Jeudi 5 mai 2011 4 05 /05 /Mai /2011 00:27

http://img.over-blog.com/500x378/0/41/70/57/ART-DE-LA-RUE/STREET_ART-GALERIE/Rero-vide-de-sens.jpgDéjà trois brouillons pour un nouveau billet, qui ne seront jamais publiés... Vous avez ainsi échappé à l'anniversaire de mes débuts en rush poker (et oui un an!), totalement inintéressant à la relecture; à un billet sur un défi idiot (moi qui m'étais interdit les challenges que l'on n'arrive jamais à relever); et un post complètement stupide sur Jean-Paul II (JP2 pour les intimes), avec même une vidéo PokerReplay où apparaissait la photo de JP2 chaque fois que j'avais un peu de chance (un miracle quoi...). Je vous jure, sur la tête du Pape, que c'est vrai!

 

Non, non je n'avais pas fumé la moquette pourtant...

 

Bref, en panne d'inspiration, ce qui m'arrive parfois. A force de parler de mes petites préoccupation autour du poker, j'en arrive à me rendre compte de la vacuité de ce jeu alors que depuis le mois de janvier, sur notre planète, il y a eu quelques trucs un poil plus importants, comme:

 

- Révolution tunisienne

- Révolution égyptienne

- Guerre en Libye

- Fukushima I (tremblement de terre)

- Fukushima II (tsunami)

- Fukushima III (cata nucléaire)

- Mariage (bon ça on s'en fout)

- Béatification (ça aussi)

- Mort de qui vous savez il y a peu (je cite pas, pas envie d'être référencé sur ce mot clé).

 

Tout ça en seulement quatre petits mois... Franchement parler de bad beats après cette actualité qui est entrain de changer la face de notre monde, me semble un peu.... heu... con quoi!

 

Surtout que mon boulot me prend une énergie folle (merci au boom du vélo électrique à Genève!).

 

Le poker? Détente, détente, détente... Rien de plus. Pas très sexy, pas de quoi bander dirait Mr K.

 

Quelques Rush On Demand 200-300 joueurs (avec trois tables finales la semaine dernière en trois soirs, brag inside), à petits buy-in, en mode aggro-banzaï!). Quelques essais catastrophiques sur de nouvelles rooms pour tester (Party Poker, 888), et l'attente des SCOOP de PS où j'ai 4 tickets en stock (datant des derniers world championnats des bloggers).

 

J'ai du mal à prendre au sérieux les tournois standards (non Rush) auxquels je participe (à peine commencé je regrette de m'y être inscrit!). Spew est un mot qui a maintenant une réelle signification pour moi... :D

 

Marrant au moment même où j'écris ces lignes, me voici 22ème sur 688, après 2 heures de jeu, sur un semi-deep, que je vais spew dans une heure, car il est déjà 23:15, et que je suis crevé... Incorrigible Lesage qui porte très mal son pseudo. Regardez mon tweeter à droite, vous verrez si je l'ai spewé ou pas!!!

 

Allez si je le gagne, je pourrai au moins me vanter un peu, ce qui alimentera un chouïa mon blog. Mais qui restera un non-évènement pour 99,99999999999999999999999999999999999999999% de la population de cette planète (à part pour moi et quelques lecteurs faisant semblant de s'intéresser à mes petites victoires, alors qu'au fond ils sont au mieux terriblement jaloux d'une telle chance!).

 

Je parle d'une future victoire: ça y est, je radote décidément à mort. Il est temps de clore ce billet inutile.

 

Ah oui: au moins on rigole sur le blog de D8... Les anecdotes demandées aux blogueurs sont entrain d'être publiées. La mienne est vraiment facile à découvrir, je n'ai pas cherché à brouiller les pistes (bon j'y ai pensé: le pondre à la Rincevent ou Stefal's style, mais je l'ai déjà fait, et cela m'avait pris un temps fou! Difficile exercice de style...).

 

Si vous ne trouvez pas quelle est mon anecdote à moi, vous n'êtes pas lecteur de ce blog. Et donc vous ne lisez pas ce billet. A moins d'avoir été aiguillé par Google par une requête incertaine?

 

J'aime bien la dernière d'ailleurs: "Je joue au poker pour sauver la Suisse". Oulà!

 

Je ne vois pas trop ce que cela signifie profondément, mais j'aime bien cette idée... Au moins je trouverais enfin du sens à jouer au poker...

Par LeSage88
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Blogroll

PokerReplay

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés