Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par LeSage88

4eme-copie-1.jpgUn peu présomptueusement et sans modestie aucune, je vous annonçais dans mon dernier billet, une prochaine table finale sur le 2$+R Rush Poker à 2'500 joueurs ...

 

Et bien toujours sans aucune modestie: c'est fait! Et plutôt pas mal, même si je regrette ma dernière décision: j'ai fini 4ème pour un gain de $1'212.00 qui double ma bankroll sur Full Tilt. D'un coup d'un seul!

 

Je vous l'avais dit aussi: ce tournoi a un niveau affligeant... Et comme au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, et que ma vue n'est pas si mauvaise que ça (bon j'ai besoin quand même de p'tites lunettes loupes pour lire depuis quelques mois!), je le savais, je le sentais, je le devinais: ce MTT en Rush Poker est fait pour moi et mon niveau actuel en Rush Poker...

 

Bon, je l'avoue, à l'approche de la TF, j'étais short de chez short (18/18).

 

Mais trois (...!) paires de rois en... 5 mains ont fait l'affaire (chaque fois contre AQ, ou AJ) pour me lancer dans la table finale de manière idéale (2ème en jetons, mais très loin du chip leader qui va m'empoisonner la vie juste à ma gauche)...

 

Hélas, j'avais vidé mon réservoir de chatte et de grosses paires. J'ai géré au mieux mon tapis en table finale, mais je me suis écrasé avec A9 contre AT salement, avec un as à la turn qui m'a tué (je pense malgré cette mauvaise rencontre que j'aurais pu éviter le pire...).

 

Mais je suis content car:

 

- C'était mon dernier tournoi de prévu avant mes vacances...

- Cela double ma BR de FT, qui dépasse en plus celle de PS, ce qui ne m'était jamais arrivé...

- Cela me prouve que ma nouvelle spécialisation en Rush Poker Tournament commence à porter ses fruits...

- C'est la première fois que je dépassais les 2 millions de jetons en tournois...

- Cela me conforte dans le fait d'être Suisse et de pouvoir encore jouer sur les rooms en .com...!

 

Bon assez de cocoricos (mais un blog de poker c'est fait pour quoi d'autre, à part de ce plaindre des bad beats, hein?)!

Bien que pour un Suisse c'est plus des coucous que des cocoricos en principe...

 

Well, je pars demain en vacances avec une charmante femme (et qui est chanceusement mais accessoirement mon épouse dans ma vie à moi), ça va être bien, même sans l'adrénaline du poker pendant un peu plus d'une semaine (sauf si internet à l'hôtel, mais par expérience, c'est pas gagné).

 

 

Bonnes vacances donc pour ceux qui partent et bonne chance pour ceux qui restent sur les .com pour les belvêtes, et sur les .fr (lol, la malchance) pour les Français!

 

 

Un dernier cocorico coucou:

 

rush-2-R-CF.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LeSage88 10/08/2010 20:22



@jfcez: il y a le pour et le contre comme chaque fois.


Mais le grand point qui m'intéresse, avant que tout le monde s'y mette, c'est de prendre un peu d'avance dans la stratégie propre au Rush Poker... Car je pense que c'est le format qui a le plus
d'avenir, en MTT online, pour tous ceux qui n'ont pas le temps de faire de véritables MTT deep. Et donc un format qui va attirer sans cesse de nouveaux joueurs.


Donc probablement EV+ à long terme.


Et fondamentalement cela reste tout de même du poker... Faut pas oublier que cela me permet de multiplier les tables finales, qui se disputent, elles, en mode "normal"!



jfcez 10/08/2010 04:33


VGG mais dans ta progression niveau poker je ne suis pas certain que ce format soit génial


LeSage88 01/08/2010 18:27



Merci les gars! C'est pas la perf de l'année, mais au moins je l'avais annoncé à l'avance ( ce qui j'en conviens était un peu gonflé!).


Je suis hyper motivé pour continuer de chercher les adaptations stratégiques et techniques nécessaires au Rush poker, ça fait toujours plaisir de voir son "boulot" récompensé...


lol merci stefal (mon EPT date de plus d'une année c'est vrai... j'y pense souvent, il faut vraiment que je retente de temps en temps des sats...)



stefal 01/08/2010 12:55



Superbe.


Maintenant,  un nouveau ticket EPT!



jeeby2 31/07/2010 12:57



Bravo Lesage, ça faisait trop longtemps qu'on attendait la perf à 4 chiffres.. la voila !


Je sens qu'on aura droit à d'autre post nous relatant tes prochaines victoires.


 


VGG !



eiffel 31/07/2010 12:22



VGG !!! tu le mérites et je ne vois pas le problème à venir sur son blog raconter ses exploits, bien au contraire !


encore bravo, belle perf !



raulvolfoni 31/07/2010 10:28



VGG et bonnes vacances