Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par LeSage88

http://bp2.blogger.com/_6HI4nECGs-4/RoVhVkyJjvI/AAAAAAAAB6g/0-EifwxDPeU/s640/le+diable.jpgVoilà. Je suis un chouïa contrarié... J'ai peut-être fait une belle bêtise.

Comme je l'avais écrit dans le billet précédent, je suis fan de hockey, et mon équipe locale de Genève avait un 7ème match à jouer contre Fribourg, dans un duel "à la mort" pour pouvoir se qualifier en demi-finale. Ce mode spécifique de "play-off" avec qualification pour l'équipe qui gagne 4 parties, est hyper excitante. Genève Servette était malmenée 3 matchs à 1. Mais avait réussi à égaliser 3-3, pour se donner le droit de disputer la balle de match à domicile...

Imaginez un peu l'ambiance dans une patinoire chauffée à blanc, à guichet fermé bien sûr, pour une soirée de folie...

Problème: pour assurer la victoire, j'ai conclu un pacte avec "qui vous savez"... Comme annoncé sur ce blog, une victoire de Genève Servette contre 30 bad beats de suite.

"Qui vous savez" a bien fait son boulot: victoire aisée de mon équipe qui a survolé les débats pour une soirée extraordinnaire.

J'espèrais qu'"Il" pouvait oublier la contrepartie (les 30 bad beats de suite), car il est tout de même impossible d'être certain qu"Il" était à 100% responsable de la mauvaise partie du gardien de Fribourg (but gag en lob diabolique...).

Que nenni !

Il est très très fort. Les horreurs s'accumulent. Dernier en date hier soir: joli tapis, pot important contre le leader, JJ en main vs 88. Flop J2Q. Bien parti... Turn 9. River T... Pour une quinte que je n'avais même pas vue venir... Malin !

Fort. "Qui vous savez" est très fort. Professionnel.

Bon allez, je ne regrette rien. 30 bad beats c'est mieux que mon âme, ce qui est généralement le pacte habituel, selon le contrat type de base.

Mais j'espère que mon jeu ne va pas se dérégler à long terme ! Je vérifierai donc si la clause du nombre de 30 bad beats au maximum de suite sera respectée. Car si il y en a un 31ème (à la suite hein!), je ferai appel à un avocat spécialisé.

Si l'un d'entre vous est du métier d'ailleurs, et connaît la jurisprudence en vigueur en Suisse dans le cadre de ce genre de pacte avec "Qui vous savez", il faut me contacter urgemment (connaissant l'éthique en affaire de l'"artiste", cela sent l'arnaque à plein nez...).



Cela dit:
Allez Servette !!!!!! (Qui a gagné le premier match des demi-finales hier soir... Pourtant je n'ai pas conclu d'autres pactes.... Bizarre.)

Commenter cet article

jeeby2 26/03/2010 19:33


Voila ce qui arrive quand on pactise avec ...

On appelera ça "Expérience"


Rincevent 26/03/2010 19:19


Pourquoi tu dis qui vous savez alors qu'il est tellement plus simple de citer Eiffel... (m'a sorti d'un tournoi avec 666 alors c'est bien llui je l'ai formellement reconnu!)


eiffel 26/03/2010 16:44


énorme !