Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par LeSage88

http://lewebpedagogique.com/philosophie-bac/files/ben-hur-rameur.jpgAutant je "run good" comme on dit en Rush Poker sur Fulltilt, autant j'ai ramé tout au long des 5 manches de qualifications pour le challenge inter-bloggers organisé de main de maître par Mr. Xewod: zéro pointé, et bye bye Makkarech! (ou Marrakech plutôt, j'en perds mon latin... enfin façon de parler!).

 

Il faut croire que les Dieux du poker s'amusent à équilibrer la chance. Sur cette dernière manche ma sortie (enfin pas tout à fait, car il me restait quelques jetons, mais en situation quasi désespérée) est la suivante:

 

Je vois Xewod à tapis très short (qui devait pusher avec any 2). J'ai une main très moyenne Ax de pique. Je relance juste de 2BB, un min-raise pour isoler, et surtout montrer aux autres que j'ai une main forte qui n'a pas besoin d'être ultra-protégée (ce qui n'est pas vrai mais on joue au poker hein, pas au rami...).

 

KOF paie. La suite est terrible pour moi: flush max floppée, je slowplay, il fait tapis à la turn, je paie debout sur la table, et la river lui apporte un full miraculeux...

 

C'est le jeu ma pauvre Lucette!

 

Tant pis. Je n'aurais sans doute pas pu me rendre à Marrakech. J'ai même hésité à participer à cette manche. Mais pour finir je tenais à la faire, pour remercier Xewod de cette organisation, qui j'en suis certain, n'est pas simple à mettre en oeuvre.

 

Et je tiens à le remercier pour son rôle énorme de "ciment" de la blogosphère poker, depuis qu'Eiffel a jeté l'éponge...

 

Pour ma part, ma soirée n'a pourtant pas été si mauvaise, avec quelques dollars de plus dans mon escarcelle (3ème d'un 135j $12 en Rush poker pour quasi $200 de gain). C'est le 4ème ITM sur mes 5 derniers tournois en Rush Poker. Et presque 450$ de plus engrangés en trois jours, avec pourtant très très peu de tournois ouverts.

 

Et ma BR qui monte, qui monte, qui monte... Je n'en reviens toujours pas que cela soit avec une telle régularité...

J'ai assez d'expérience pour savoir qu'il y aura un retour de manivelle, mais que j'espère le plus tard possible!

 

Sur ce: bonne chance à tous les qualifiés et que les meilleurs gagnent leurs packages!

 

P.S: dommage tout de même, j'aurais tellement adoré rencontrer (entre autres!) Melja à Marrakech...

 

 

Remerciements aux sponsors:  Everest Poker , Marrakech Poker Open et Casino Essaadi.

 


 


Commenter cet article

Kof 27/08/2010 23:32



Désolé pour l'horreur que je t'ai faite, mais c'est pas bien de slow-player 


En fait je suis pas désolé pour l'horreur, c'est encore un prétedant au package dangereux de moins ! 



brduke 27/08/2010 10:37



On fera mieux la prochaine fois, la chance se rééquilibrera de notre côté !