Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par LeSage88

bilan-mai.jpgPetit bilan d'un mois consacré au Rush Poker en tournoi. C'est simple: je n'ai fait que ça ! Très peu en fait, trop de travail, et donc uniquement le soir en mode détente, table par table, devant la télé, pas super concentré et souvent un peu de gamble dans mon jeu...

 

Mais bilan correcte malgré ce manque de sérieux. En résumé:

 

176 tournois.

En grande partie les 135j à $4.40.

ROI de 42%

$1'273 de gains totaux

$ 375 de gain nets

24% d'ITM

 

Quelques essais sur le $12 135j où je suis pour l'instant largement perdant...

Et quelques MTT plus importants, avec une presque perf sur un $3+R qui est tout nouveau sur FullTilt (mais horaire trop tôt pour moi - 19h15).

 

Presque, car à 27 survivants sur 341 partants, j'ai décidé de jouer un probable coin flip pour un pot qui propulsait le vainqueur comme chip leader. Le flip a fait un flop...

 

Comme prévu ce tournoi qui mélange mes deux spécialités, à savoir les $3+R et le Rush poker, est fait pour moi. Si les horaires ne changent pas, il va falloir que je négocie les horaires de repas avec ma tendre femme... Mais ça ne va pas être de la tarte, si je veux toujours en manger !

 

Donc chiffres honorables pour ce mois de mai, mais sans commune mesure avec mon mois de mars dantesque sur PokerStars et ses 2'000$ de gains nets...

 

Pourtant je pense avoir trouvé les bons réglages en Rush Poker. Il faut juste maintenant que j'arrive à faire fonctionner mon traker HM pour le Rush, ce qui est en théorie possible, mais qui ne marche pas dans mes configurations actuelles.

 

Je cherche, je cherche....

 

C'est tout pour l'instant, un petit billet presque pour rien... Cela change de mon dernier pavé, qui m'avait donné du fil à retordre le cou ! (je note: expression à vérifier sur wikipédia).

 

A + et GL sur les tables live et online.


 

P.S: à oui en juin je vais tenter des sats pour des lives ! L'ami Stefal qui n'arrête plus de remporter des packages me tilttille un chouïa (du verbe tilt-tiller) !!!

Commenter cet article