Pages

Publié par LeSage88

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTUyyMboAdZNYYGPSPoVAhBVP1BJNDgmcVW7_Yhu7T4Ue7wBmwMZgUn booster de bankroll, un manque de bulles, tapis et Tapie, et un 10ème anniversaire tonitruant: voici mes derniers textos, en vrac!

 

Booster de BR!

 

C'est le nom d'un des deeps réguliers de Winamax. Je me suis habitué depuis quelques temps à lancer régulièrement les deeps de 10 et 20 euros entre 20h00 et 21h30. J'aime bien leurs structures, avec les 20'000 jetons et 200BB de tapis de base, et une accélération de la montée des blinds intelligentes, pour que les tournois ne s'éternisent pas trop. Dosage délicat toujours difficile à concocter, mais plutôt réussi chez Winamax.

Le tournoi qui me réussit le mieux est l'After Work (20 euros), il me faudra rajouter maintenant le Booster, puisque j'ai accroché une 4ème place la nuit dernière (sur 904 joueurs), pour un peu plus de 600 euros de gains.

Loin d'être un exploit bien entendu, mais la tendance sur cette room est là: ma BR est BOOSTÉE vers le haut... De là à rebondir sur mon ancien billet: "le Suisse qui vient manger le pain des Français!". M'en fiche, la baguette est bien meilleure en France qu'en Suisse, c'est bien connu...

 

Lyon sans bulles?

 

J'avoue encore hésiter à me rendre à Lyon dimanche prochain... Quoi? Tu te qualifies, tu t'en vantes, et tu hésites à y aller? Ben oui, c'est tout de même un freeroll, avec seulement 2 places qualificatives pour la grande finale, et une structure rapide. Certes l'ambiance semble géniale. Mais je suis à 2 heures de route, il faut être présent vers 8h30 du mat, et de toute façon, je suis prêt à payer mon buy-in directement pour la Grande Finale, qui elle, m'intéresse vraiment. J'irai sans doute, mais je trouve dommage tout de même que seuls deux places soient qualifiantes pour le Main. Un tournoi sans bulle en quelque sorte, alors que les bulles en tournois permettent des moments intenses avec leurs hautes doses d'adrénaline. Comme si on jouait en play-money. Cela manque un peu de "pétillant" ce manque de bulles...

 

Je fais Tapie!

 

Sur la future room "Full Tilt- Tapie", il faudra donc rajouter un "e", en annonçant "tapie" lorsqu'on poussera tous ses jetons. Me réjouis déjà de retrouver mon logiciel préféré, et les variantes que l'on ne trouve "nulle part ailleurs": le Rush Poker bien sûr, mais aussi le Multy-entry, le On Demand et tous leurs tournois réellement deeps.

Je pense que la majorité des joueurs du .com vont garder une partie de leur bankroll, si tout se fait dans la transparence absolue. Un petit bonus de fidélité serait un bon instrument marketing!

Mr Tapie, si jamais pour la Suisse, je suis ouvert à toute collaboration pour reconquérir le marché Suisse... :-)

 

Et les Sunday Million?

 

Je n'ai pas arrêté subitement ma quête aux steps et tickets à $215 (j'ai d'ailleurs chatté un nouveau ticket mais je le réserve pour le 10A de décembre voir ci-dessous), mais je suis confronté à deux problèmes:

 

1. Les steps non-turbos se remplissent très mal.

2. Le Sunday Million est un tournoi vraiment difficile (avec un mélange détonnant de fishs et de sharks, un champ de joueurs énorme, et une structure pas si deep que ça).

 

Je cherche donc une nouvelle formule de satellites pour des tournois aux alentours de 100$, avec des champs de joueurs moins imposants. À suivre...

 

PokerStars.com fête ses 10 ans: ça décoiffe!

 

La plus grosse room mondiale souffle ses 10 bougies, avec plein d'évènements décoiffant. Pour faire mousser ceux qui n'ont pas accès au .com, voici les tournois que je jouerai en décembre:

 

1. World Record (1$) et 250 k garantis.

2. Sunday Storm 10th Anniv ($11), 1 million garanti.

3. Satellitte 10A ($11), 1'000 tickets garantis à $215.

4. Sunday Million 10A ($215), 10 millions garantis.

 

Stylé, dirait mon fils cadet... Bon il y aura quelques boucheries-loteries, mais j'aurai un chouïa plus d'edge en participant à ces tournois qu'à l'Euro-Million! Et si le "One Time" peut arriver sur le no 4 de cette liste, je pourrai braguer sur ce blog à vie (deux millions au vainqueur).


Un véritable cauchemar pour mes lecteurs!?

 


Commenter cet article

Sharkfisher 20/11/2011


Et bien Good luck pour ce programme des 10ans

KKof 20/11/2011


Yes un brag à vie sur ce blog je dis oui !!!!


GL

Rincevent 21/11/2011


Allez coco, Brag nous toute ta vie nom di diou.


Dommage, j'ai failed la qualif lyon 2 on aurait pu se chipoter les jetons...

lesage 21/11/2011


@ Rince, Kof: brag et whine sont les deux mamelles du blogueur de poker.


@Sharkfisher: me réjouis des 20 ans de PS....> 20 millions garanti! (et le siècle se sera bien aussi...).

manubluff 21/11/2011


Salut,


GG pour l'After Work.


J'ai essayé de t'encourager hier soir à ta table sur l'Eldorado après ma sortie prématurée, mais tu ne devais pas regarder le chat. A moins qu'il s'agisse d'un homonyme ?

Lesage 22/11/2011


@manubluff: je ferme toujours les chats sur Winamax, désolé. Par contre mon twitter est tjs ouvert

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog