Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par LeSage88

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRrFn6e4VE6bHdg2SH0fNkTlXigFsD-sEV27NzI6rg4qSVN3RVNCe qui veut dire, dans le jargon du cyclisme, "commencer la bagarre, attaquer". Oui je vais donc "allumer la mèche" dès ce soir, pour la 2ème étape de la Grande Boucle" de Winamax. Car je n'ai pas pu participer à la première de hier soir.

 

Rappel à ceux qui ne seraient pas au courant: j'organise un petit challenge, mais avec un gros prix (vélo à gagner). Et oui, enfin je peux lier mon boulot de marchand de vélos avec mon vice ma passion (poker online)... Je ne pouvais pas manquer l'occasion!

 

Je profiterai de ce mois de juillet pour utiliser quelques expressions venant du monde du cyclisme (aurais-je trouvé enfin "ma" signature sur ce blog?).


Pour les retardataires, il est possible de s'inscrire à mon challenge jusqu'au 18 juillet, car seules les 4 meilleures étapes de chaque participant compteront pour mon classement (prime à l'agressivité!). Mais bien entendu, plus vous participerez à un grand nombre d'étapes, plus les chances de perfer 4 fois seront grandes...

 

Ce soir c'est du PLO (type contre-la-montre). Avec un coefficient de 1.5. En parallèle de l'étape du vrai Tour de France qui est un contre-la-montre par équipe.

 

Mou du mollet? Pas de jambes?

 

Il est temps d'amener la brasquasse!


 

P.S. Merci à toi Rincevent pour une nouvelle citation de mon blog dans CardPlayer de juillet. Je viens de le lire, c'est vraiment sympa de ta part!

Commenter cet article