Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par LeSage88

xewod-1-6eme.jpgTroisième manche du très excitant championnat des bloggers de Xewod hier soir. Avec une lourde tâche: essayer de garder le lead. En sachant que le vainqueur repartira avec 300 points (au lieu de 200 lors des deux premières manches)...

Le résumé de ma performance sera courte: mouais !

Deux paires d'as sans pouvoir les rentabiliser, une paire de dames idem, un coin flip réussi avec KQ > 99 pour passer de 1'500 jetons à 3'000, 3 changement de tables qui m'empêchent de m'adapter parfaitement aux tables, et surtout une attaque en semi-vol all-in avec A3 suited qui se fracasse contre une paire de valets. Out en 27ème place.

Toujours le même problème sur ce tournoi: je n'arrive pas à avoir un tapis de plus de 10 à 15 BB, ce qui limite la possibilité de jouer post-flop.

Mon dernier move est plus que discutable. Mais je n'avais pas envie d'être trop passif à cette table de requins. Après coup on est toujours plus intelligent: j'aurais pu attendre une meilleure opportunité, sans doute...

Sinon les bonnes nouvelles:

Stefal et Jeeby sont dans le top 3 du classement général. Je reste 6ème. Xewod 5ème. L'empoignade va être belle lors des deux prochaines manches. Il ne faut pas s'appeler Mme Irma pour prévoir que tout se jouera lors de la toute dernière manche !

Il y aura du sang et des larmes... c'est ce qu'on aime au poker !!!!

Et merci encore à Xewod et Cie pour cette magnifique organisation.



Objectif: Open de France de Cannes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article